Amour du setter anglais


Tout a commencé avec Holly du Fief de la Garenne en 2012. J'étais à la recherche d'une belle chienne de chasse pour méler et partager 2 plaisirs, la chasse et la "classe". Tu nous as ravis, tant ton maître sur le terrain que moi en expositions.
Tu as été la première maman de l'élevage et nous a offert une magnifique portée qui a fait le bonheur de la famille.

2 ans après Holly, Jazz du Fief de la Garenne nous rejoignait et quelle fûrent nos aventures!!!
Tu nous as tout offert, tu nous a fait vivre tant de moments extraordinaires. Nous t'avons beaucoup sollicitée mais tu étais si précoce qu'à seulement 3 ans, tu étais double Championne.
Et que dire de tes magnifiques bébés qui font la joie de leurs propiétaires et de notre élevage.

Et que dire de toi Nelson, mon nounours! Tu nous donnes tellement d'amour, tu es si beau et si passionné que ton maître a du mal à te laisser à la maison les jours de chasse pour sortir avec tes enfants et petits-enfants.
Tu as été très précoce tant en expositions canines que sur le terrain, faisant notre joie sur les rings et en Fields. Qui oserait dire que le beau et bon setter anglais n'existe pas en te voyant! TR en GT et Quête de chasse printemps, Champion de france Jeune, Vice-champion de france adultes...
La descendance et les nouveaux arrivants
Voilà 10 ans que nous avons démarré avec l'affixe du Terroir de Saintonge, que nous avons mené sur les plus hautes marches du podium, Jazz et Nelson et que nous poursuivons avec leur descendance.
Shelby et Raven nous ont faits de magnifiques bébés dont certains sont restés à la maison: Upside (fils de Raven et Lewis della Cruismany) fait mon plaisir en expositions canines tout comme Végas (fille de Shelby et Noukoum de Bernacaille).
R'Wan, Velvet, Vareck et Victoire, nous représentent et nous sommes très fiers d'eux et leurs propriétaires

Un élevage familial, respectueux du bein-être de nos reproductrices

Nous ne produisons pas plus de 3 portées par an et respectons le bien-être de nos reproductrices. Aucune d'entre-elles ne reproduit avant d'avoir atteint l'âge de 2 ans et nous laissons à la maman un repos minimal de 12 mois entre chaque portée. Ceci lui permet de rester en pleine forme et de profiter de moments de chasse avec son maître.
Les femelles passent leur gestation à la maison, en notre compagnie et sous notre surveillance. Nous les assistons et nous assurons du bon déroulement de chaque mise-bas.
Notre élevage est familial, mais nous avons suivi la formation ACACED (formation permettant d'acquérir les connaissances sur les besoins biologiques, physiologiques, comportementaux des animaux, ainsi que les aspects réglementaires).
Nous sommes situés en Occitanie, à mi-chemin entre Montauban (82) et Agen (47), à moins d'une heure de Toulouse.